L’intelligence artificielle au service d’un lieu de travail sûr et allégé

Travaillez où vous voulez, quand vous voulez

L’endroit où vous vous trouvez n’est plus un problème. Vous pouvez accéder à ELLE depuis votre smartphone, tablette, ordinateur portable ou de bureau. Tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet pour faire fonctionner votre espace bureau virtuel et pour rester productif.

Gestion des fichiers irréprochable et sans limites avec un haut niveau de sécurité

Vous avez besoin d’extraire des informations de plusieurs sources : e-mails, procès-verbaux, plaidoiries, mémoires, etc. ? ELLE vous permet de tout conserver en un seul endroit. Ainsi, lorsque vous avez besoin d’organiser un dossier, ELLE a déjà fait une bonne partie du travail pour vous.

Degré d’intégration élevé avec Outlook

ELLE offre un système de calendrier qui s’intègre facilement avec MS Outlook. Ce degré d’intégration élevé avec Outlook vous permet de voir aisément les rendez-vous liés à un projet, de prendre des rendez-vous pour plusieurs projets et d’éditer des rapports concernant votre planning. De plus, le degré d’intégration élevé avec Outlook vous permet de garder tous vos projets sur la même page. Vous pouvez également prendre des rendez-vous personnels.

L’intelligence artificielle à votre service

Création automatique du dossier de plaidoirie

ELLE vous suit durant l’intégralité du processus de création d’un nouveau document. À partir de documents archivés, ELLE vous aide à préparer de nouveaux dossiers et à les enrichir en vous suggérant les articles les plus indiqués à citer. Réduisez ainsi drastiquement votre temps de préparation des documents, ainsi que les potentielles erreurs humaines. Et le tout, sans nécessiter la moindre insertion de données de votre part.

Dictée vocale

Bénéficiez pleinement des technologies de pointe avec la dictée vocale. Nous savons que la productivité et la gestion du temps sont très importantes pour les cabinets d’avocats. Dictez vos documents administratifs, éliminer les charges de transcription et améliorez votre productivité en mobilité, afin de mieux gérer votre planning chargé.

Création automatique de relevés d’heures

Oubliez les méthodes traditionnelles d’enregistrement du temps passé. Avec ELLE, vous pouvez enregistrer instantanément le temps passé sur une tâche en cliquant simplement sur un bouton. ELLE est un logiciel de saisie des relevés d’heure automatique qui permet aux cabinets juridiques d’enregistrer automatiquement leurs activités journalières et ainsi d’exploiter leur plein potentiel.

Gestion clients zéro souci

Conformité RGPD et ISO 27001

Créez une relation plus forte avec vos clients, gagnez leur confiance en vous assurant que leurs données sont bien protégées. ELLE est conforme au RGPD et à la norme ISO 27001 et aide à préserver l’intégrité de vos clients et à protéger leurs informations. La conformité avec le RGPD est exigée pour tout système de gestion de la sécurité de l’information (ISMS) et la certification ISO 27001 garantit une sécurité élevée des données. Toutes les données sont bien protégées, conformément aux exigences du RGPD, ce qui contribue à faire d’ELLE l’une des meilleurs logiciels de gestion des cabinets d’avocats qui existent.

Fonctionnalités CRM complètes

Renforcez vos relations grâce à ELLE. Grâce à des fonctionnalités CMR complètes, ELLE vous aide à mieux suivre les clients et à générer des indicateurs de suivi utiles, par exemple. Le tableau de bord vous permet de réaliser différentes actions.

Personnalisation et flexibilité dans une solution unique

ELLE vous permet de paramétrer différents tarifs et de créer des honoraires personnalisés pour vos clients. De plus, ELLE offre une solution multi-devises complète et convertit les devises en fonction des taux de change extraits de sources fiables. Vous pouvez ainsi utiliser différentes devises pour vos différents clients internationaux.

Processus de facturation sous contrôle

Travaux en cours sous contrôle

ELLE fournit également une option pour personnaliser vos factures, avoirs, mentions sur la facture, le tout au sein d’une interface ergonomique.

La personnalisation du design des factures fait également partie des caractéristiques d’ELLE. Modifiez les couleurs, les champs ou ajoutez des logos personnalisés pour une facture plus élégante.

Suivi des factures impayées

Le suivi des factures impayées se fait en un clic avec ELLE. Créez automatiquement des relances entièrement personnalisées pour les factures impayées et suivez-les facilement.

Avec ELLE, la facturation semi-automatisée n’a jamais été aussi simple.

Processus automatisé pour le suivi des rappels

Grâce à ELLE, restez informé de tous vos rendez-vous et dates d’audience. À partir d’un tableau de bord unique, gérer vos différentes activités quotidiennes, comme vos rendez-vous et dossiers. ELLE vous donne également une vue d’ensemble des tâches, réunions, dates et événements importants et vous permet de collaborer efficacement avec les autres acteurs de votre travail.Exportez vos données au format Excel pour une analyse plus en profondeur. Vos rapports sont stockés de manière sûre sur le Cloud, pour un accès facile à tout moment.

Agenda intelligent

Suivi de la saturation des cabinets d’avocats

Le suivi de la saturation des cabinets d’avocats est facilité par ELLE. Le logiciel fournit une analyse et des rapports détaillés des décomptes et de la facturation. Il permet également de contrôler la progression du cabinet, de suivre les objectifs et les performances individuelles.

ELLE vous aide à facturer les clients à l’heure, rapidement et en toute transparence. Il permet de suivre le temps passé sur chaque tâche, pour chaque dossier et chaque client et fournit un rapport détaillé.

Création automatisée de plans de travail

ELLE offre différentes manières de créer des plans de travail avec différents niveaux pour mieux gérer les rendez-vous, les dossiers, le temps passé sur certaines tâches et le temps facturable. Il fournit des modèles de différents types pour répondre aux besoins des avocats et clients et permet la création semi-automatisée de ces plans de travail. Il travaille également de concert avec le calendrier.

Alertes de surbooking des agendas des avocats

ELLE vous envoie des alertes en cas d’agendas surbookées, en analysant le suivi du temps et les outils de facturation. Définissez des paramètres personnalisés pour obtenir les bonnes alertes au bon moment et bénéficiez du système de réservation automatisé.

Et beaucoup d’autres fonctionnalités…

Analysez de manière efficace et efficiente les commandes des clients et des particuliers. ELLE fournit un rapport de facturation détaillé par client, avocat, domaines d’activités et factures réglées et en attente.

ELLE fournit une analyse et un aperçu de votre chiffre d’affaires, en vous aidant à maximiser les profits en vous concentrant sur les principales sources de génération de chiffre d’affaires.

Économisez beaucoup de temps en évitant les calculs manuels, les processus compliqués ou l’impression des commandes. ELLE vous aide à calculer automatiquement les factures en un seul clic. Le logiciel fournit également une vue d’ensemble personnalisée de toutes vos factures payées et impayées, dans un seul tableau de bord.

ELLE fournit jusqu’à 1000 GB d’espace de stockage sur le Cloud. Cela signifie un accès facilité aux rapports de facturation, aux rapports clients, aux notes de frais et aux relevés d’heures. Cela vous sert également de sauvegarde pour vos fichiers et documents.

Tous vos rapports relatifs aux décomptes, à la facturation et aux relevés d’heure sont facilement accessibles sur le Cloud et vous n’avez pas besoin de les télécharger à chaque fois.

ELLE fournit un support clients en ligne pour toutes vos questions. Nous offrons également une formation approfondie pour notre produit ELLE.

Notre support clients vous aide à résoudre vos interrogations et est disponible 365 jours par an, sept jours sur sept pendant les horaires de bureau.

Appelez-nous au +41.(0)91.210.5827 pour une démo personnalisée

 

Contactez nous info@elle.lawyer
Powered by Logol AG www.logol.com

Lean and Safe Workplace Thanks to Artificial Intelligence

Work Anywhere, Anytime, With PC, Tablets, Phones

Your location is no longer an issue. You can access ELLE from your smartphone, your tablet, your laptop, or your PC. All you need is an Internet connection to connect and start working. Use ELLE from home to run your virtual office space and stay productive.

Unbounded Flawless File Management with High-Level Security

Need to pull necessary information from several sources – email messages in your inbox, transcripts stacked on your shelf, pleadings and briefs on your server, etc.? ELLE helps you keep different pieces of information in one place so that when you need to organize a case, ELLE has done much of the work for you already.

Deep Outlook Integration

With ELLE, get full benefits of email management. ELLE offers a calendar system that easily integrates with MS Outlook. This deep Outlook integration enables to seamlessly view appointments related to a project on a daily, weekly, and monthly basis. Use ELLE to set appointments for multiple projects, and run calendar reports easily to reflect specific criteria. More so, the deep Outlook integration keeps all your projects on the same page. You can set personal appointments as well.

Artificial Intelligence at your service

Automatic creation of arguments and pleading

ELLE will follow you during the creation process of new documents, helping you use archived documents for new cases and enriching them with the most relevant articles to quote. It will drastically reduce preparation time for documents and the risk of errors due to manual input. And the best part is: you won’t have to insert any data yourself to benefit from these great features.

Voice Dictation

Get full benefit of cutting edge technology with voice dictation. We know that productivity and time management are very important for law firms. ELLE is equipped with voice dictation ability to save your time. Dictate your paperwork, eliminate the cost of transcription, and enhance your productivity on the go to better deal with your busy schedules.

Automatic Timesheets Creation

Legal time logging is now simplified with just a click. Forget conventional methods of logging time. With ELLE, you can instantly log the time spent on a task by easily clicking a button. ELLE is a spontaneous timesheet entry software which allows legal firms to automatically record their daily activities and to function at their full potential.

Enhanced Customer Management

GDPR and ISO 27001 Compliance

Create a stronger relationship with your clients, earn their trust by ensuring their data is well protected. ELLE is GDPR and ISO 27001 compliant and helps maintain the integrity of your clients as well as safeguard their information. GDPR compliance is required for any information security management system (ISMS), and the ISO 27001 certification ensures an enhanced  security of the data. All the data is well protected and in line with GDPR requirements, which contributes to making ELLE one of the best legal practice management software out there.

Complete CRM Functionalities

With ELLE, strengthen your relationships. Thanks to complete CRM functionalities, ELLE perfectly helps you for example to get more control in tracking clients, or to generate useful metrics. Take different actions from the dashboard.

Customisation and flexibility in a single solution

ELLE enables you to set various rates and to create an individual legal fee for your customers. More so, ELLE offers a complete multicurrency solution and converts currencies based on the exchange rates pulled from trusted sources. Use any base currency for quotations and invoice in another currency. For international or local clients, use different currencies for different clients.

Invoice process under control

Work in Progress under control

ELLE also provides an option to customize your invoices, credit notes, invoice specifications, all of this within a user friendly interface.

Customization of invoices design is also part of ELLE features. Change colors, fields or add custom logos for a better designed invoice.

Monitoring unpaid invoices

Monitoring unpaid invoices is one click away with ELLE. Automatically create fully customized unpaid invoices and track them easily. With ELLE you can set up semi-auto billing just like this.

Export your data in excel format for a deeper analysis and find your reports securily stored on the Cloud, for an easy access at anytime.

Automatic process for managing reminders

Thanks to ELLE, stay updated with all appointments and trial dates. From one dashboard, manage various day-to-day activities like appointments and cases. ELLE also gives a complete view of all important tasks, meeting dates, events, and enables seamlessly collaboration through calendar view with other stakeholders.

Smart Agenda

Law firm saturation monitoring

Monitoring of saturation of law firms is made easy in ELLE. It provides a detailed analysis and reports of billing and invoices. It also helps to monitor the progress of the firm, track firm goals, and individual performance.

ELLE helps in billing clients on time, with transparency, and quickly. It monitors time spent on tasks  for each case and each client, and gives a detailed report. This report can later be used for monitoring of law firm saturation.

Automatic creation of work plans

ELLE provides different ways to create work plans with different levels to better manage appointments, cases, time spent on tasks, and billable time. It provides templates of different types to suit the needs of lawyers and clients, and allows semi-automatic creation of these work plans and works in accordance with the calendar.

Alert overbooking lawyers’ agendas

ELLE sends alerts in case of overbooked agendas by analyzing time tracking and billing tools. Define customized parameters to get the right alerts at the right moment and benefit from an automatized booking system.

And many more features…

Analyze quickly and efficiently the orders of individuals or customers. ELLE provides a detailed billing report of clients, lawyers, practice areas, outstanding and paid invoices.

ELLE provides analysis and insights about your revenue, helping maximizing profit by focusing on the primary areas of revenue generation. It also helps in identifying the areas which can be improved for revenue growth.

Save a lot of time by avoiding manual calculation, complicated processes or printing of orders. ELLE helps in calculating invoices automatically with one click.  It also provides a customized view of all your paid and unpaid invoices under one dashboard.

Invoice history, invoices per client, invoices per lawyer, outstanding invoices are easily available in ELLE.

ELLE provides up to 1000 GB of storage space in the cloud. It means accessing billing reports, client reports, expanse reports, and time records much easier. It also serves as a backup for your documents and files.

All your reports related to billing, invoicing and time tracking are easily accessible on the cloud and you do not need to download them every time.

ELLE provides online support for all your queries through our customer support. We also provide in-depth training for our product ELLE.

Our customer support will help you to resolve your queries and is available 365 days and all seven days of the week during office hours.

Give us a call at +41.(0)91.210.5827 for a personalized demo

 

Contact us at info@elle.lawyer
Powered by Logol AG www.logol.com